Union Sportive Selommoise : site officiel du club de foot de SELOMMES - footeo

Féraille 2011

Comme chaque année maintenant, l'Union Sportive Selommoise à effectué le ramassage de la ferraille et autre matériaux recyclables dans le but de les vendre afin de faire rentrer un peu d'argent dans la caisse. La participation des dirigeants, bénévoles et joueurs à permis cette année encore d'assurer cette opération qui demande une logistique et une main d'oeuvre importante (une soixantaine de personne présente).

Un grand merci à tous les participants qui ont contribués au succés de cette journéé!

A l'année prochaine, bien sûr...