Union Sportive Selommoise : site officiel du club de foot de SELOMMES - footeo

Le 24 juin 2018
Club House du nouveau stade

Bonjour à tous,

La saison sportive 2017/2018 s'achève avec quelques tournois pour les jeunes, la brocante le dimanche 17 juin, notre Assemblée Générale le dimanche 24 juin et les tournois de pétanque et de tennis ballon le 7 juillet.   Un grand MERCI à tous (enfants, parents, joueurs, dirigeants, arbitres et bénévoles) pour cette saison encore riche d'enseignement (le bon comportement de nos équipes de jeunes et seniors, le beau parcours en Coupe de District, sans oublier la réussite de quelques manifestations (ferraille, loto...)).   Bien que tout ne soit peut-être pas parfait dans quelques domaines - nous le savons, nous avons encore beaucoup à faire notamment en faveur des jeunes -, nous sommes avant tout des bénévoles qui oeuvrent avec passion et plaisir au sein du club pour défendre les valeurs d'humilité, de respect et de solidarité qui font de Selommes un club riche de plus de 200 licenciés. Pour votre information, cette année plusieurs éducateurs du club ont suivi des formations dans le but d'apprendre et d'approfondir leurs connaissances mais aussi de préparer au mieux le travail fait auprès de nos jeunes joueurs.   Pour rappel, plus de 50 % de notre effectif est composé de joueurs ayant moins de 18 ans. Cela nécessite des moyens humains importants et des sacrifices personnels non négligeables ; il faut en avoir conscience. Aussi, si vous souhaitez donner du temps (pour les entraînements (mardi ou mercredi) ou les matchs du samedi, n'hésitez surtout pas à me contacter.   En vous remerciant de votre fidélité à l'US Selommes.   Pour clore donc cette année, les dirigeants de lUnion Sportive Selommoise ont lhonneur de vous convier à lAssemblée Générale du club qui se tiendra au club house du stade le dimanche 24 juin 2018 à 10 h.    selon lordre du jour suivant : - rapport moral ; - rapport financier ; - élection des nouveaux dirigeants ; - questions diverses.   Un vin dhonneur clôturera la séance.
Espérant sincèrement vous compter parmi nous,

Tony CIZEAU
Secrétariat US SELOMMES
Tél : 02.54.20.81.87 ou 06.32.09.11.79